Réglement du jeu « Lancement du site www.quimlegarde.fr »

Article 1 – période de validité du jeu-concours

Le site www.quimlegarde.fr édité par Francette GILLET, enregistrée sous le numéro de SIREN 808 769 632, domiciliée au 33 rue de la roche aux fées  45140 St Jean de la ruelle, organise un jeu-concours « Lancement du site www.quimlegarde.fr », du 15 février 2015 – 0h00 au 31 décembre 2015 24h00.

Article 2 – personnes concernées par ce jeu concours

Ce jeu concours est accessible exclusivement aux clients ou abonnés du site www.quimlegarde.fr ayant souscrit à l’abonnement gratuit « Petsitter CLASSIQUE » d’une durée de 6 mois ou à l’abonnement payant « Petsitter PREMIUM » d’une durée de 12 mois sur le site et validés en publication par Quimlegarde pour la France métropolitaine et la Corse uniquement.

Tout autre abonné, client ou visiteur du site ne peut pas participer au présent jeu concours.

Article 3 – fonctionnement du jeu concours

www.quimlegarde.fr met en jeu 1 abonnement Petsitter PREMIUM pour 10 Petsitters inscrits, pour les Personnes concernées à l’article 2 selon la règle suivante :

A compter du 10ème Petsitter inscrit, validé et publié sur le site www.quimlegarde.fr (respectant impérativement les conditions générales de vente et d’utilisation en vigueur sur le site) et ensuite tous les 10 petsitters inscrits, validés et publiés (soit le 20ème, le 30ème…), le Petsitter correspondant sera gagnant et se verra :

  • Offrir son abonnement « Petsitter PREMIUM » pendant un an en remplacement de son abonnement Petsitter « classique »  s’il s’est inscrit sur notre site en tant que Petsitter « classique »
    OU
  • Offrir une prolongation d’1 an de son abonnement « Petsitter PREMIUM », s’il s’est inscrit et a réglé le montant de sa première année d’abonnement comme Petsitter PREMIUM

Article 4 - Détermination des gagnants

Chaque abonné Petsitter qui s’inscrit sur le site www.quimlegarde.fr est automatiquement associé à un numéro d’ordre d’inscription unique, horodaté, chronologique et non modifiable.

Tout abonné Petsitter est déterminé gagnant au titre de son ordre d’inscription s'il respecte parfaitement les conditions générales de vente et d'utilisation du site.
Dans le cas d'un abonné petsitter âgé entre 16 et 18 ans, c'est la date et heure de validation de sa fiche petsitter par Quimlegarde (suite à la réception de son autorisation parentale dans les 3 jours suivant son inscription en ligne) qui déterminera son ordre d'inscription effectif et son gain éventuel au titre du jeu concours.

Tout abonné Petsitter gagnant ne respectant pas les conditions générales de vente et d’utilisation du site et se voyant donc invalidé en publication par l’équipe Quimlegarde perdra son gain au profit du petsitter gagnant immédiatement après lui.

Dans le cas où le petsitter gagnant est domicilié (au sens de l’adresse enregistrée lors de l’abonnement du Petsitter et permettant de le géolocaliser sur la carte géographique Google Maps du site) dans un département ayant déjà atteint la limite maximale des  5 gagnants fixés, Quimlegarde réattribuera le gain au premier Petsitter gagnant suivant domicilié dans un département dont la limite de gains n’est pas encore atteinte.

Article 5 – Limitation du nombre de gagnants

Le nombre d’abonnements Petsitter PREMIUM maximal offerts dans le cadre du jeu concours est limité à 5 par département de France métropolitaine et de Corse.

1 seul abonnement PREMIUM sera offert par foyer (même nom de famille ou même adresse postale) ou par compte client ou abonné (adresse e-mail du compte client).

Article 6 – Information des gagnants

L’équipe quimlegarde vérifiera l’existence de gagnants à la fréquence d’une fois par semaine au minimum.

Chaque Petsitter lauréat sera informé personnellement par e-mail de son gain par www.quimlegarde.fr qui activera alors l’abonnement PREMIUM au Petsitter Lauréat ou qui prorogera d’un an la durée d’abonnement selon le profil du gagnant dans les jours qui suivront.

Le Petsitter CLASSIQUE gagnant pourra alors compléter sa fiche Petsitter PREMIUM (compléter sa description et ajouter des photos) et se verra également adresser son contrat de garde personnalisé par Quimlegarde.

Pour toute question ou réclamation, vous pouvez nous contacter uniquement par e-mail à l’adresse contact@quimlegarde.fr

Article 7 – Modification, prolongation, suspension du jeu concours

www.quimlegarde.fr se réserve le droit, pour quelle que raison que ce soit, de modifier, prolonger,  écourter, suspendre ou annuler ce jeu-concours sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait. Il est précisé que dans une telle hypothèse la dotation et sa valeur pourront être ramenées au prorata de la nouvelle durée du jeu. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants.

Article 8 – Fraude

www.quimlegarde.fr pourra annuler tout ou partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelle que forme que ce soit dans le cadre de la participation au jeu et notamment la volonté manifeste de nuire à l’image et à la réputation du site www.quimlegarde.fr ou le renseignement de fausses informations, modification ou falsification d’adresse du Petsitter, par une même personne ou au sein d’une même famille.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.