GARDE DE CHAT

D'habitude, vous avez toujours un proche ou un ami pour s'occuper de votre chat en votre absence mais pour une fois, vous n'avez pas de solution !
Le catsitting par www.quimlegarde.fr est fait pour vous !
Comment trouver la meilleure solution de garde pour votre animal, pour partir l'esprit tranquille et sans vous ruiner ?

TROUVER MON CATSITTER

Comment ça fonctionne sur www.quimlegarde.fr ?
C’est simple, Quimlegarde recense plusieurs milliers de petsitters (appelés aussi catsitter) sur toute la France qui proposent de garder votre chat à un prix attractif selon plusieurs formules proposées par chaque petsitter.
Vous cherchez et trouvez votre petsitter en 3 clics proche de votre domicile soit grâce à la recherche de petsitter par commune ou encore mieux grâce à notre recherche de petsitter proche du site touristique ou vous souhaitez vous rendre.
La mise en contact est gratuite pour les 2 premiers petsitters contactés mais vous pouvez rentrer en contact sans limites avec nos petsitters pour seulement 14,90 € pour 1 an !

VOIR L'OFFRE D'ABONNEMENT


2 formules de garde sont possibles :

  • La garde de chat à votre domicile

Le catsitter que vous avez choisi se déplace à votre domicile et réside chez vous durant votre absence pour garder votre chat.
Si votre minou est plutôt attaché à son territoire et n'aime pas trop les changements d'environnement...c'est le mode de garde qu'il faut privilégier ! De plus, un contact régulier et affectueux du catsitter avec votre chat lui sera parfaitement bénéfique pour son équilibre si vous partez assez longtemps

  • La garde de votre chat en famille d’accueil ou au domicile du catsitter

Le catsitter garde votre chat à son domicile. S'il a lui-même aussi un chat et qu'il s'entend parfaitement avec le vôtre, il y a fort à parier qu'ils se fassent des parties de jeu ensemble !
Si votre chat est plutôt facile à vivre et sociable avec ses congénères, ce mode de garde vous conviendra parfaitement.


Nous vous conseillons dans l'idéal de faire appel à un petsitter disposant d’un certificat de capacité animalier qui atteste de ses connaissances et de ses compétences dans la garde d’animaux via une formation qualifiante qu’il a passée.

à voir aussi sur notre site....
Trouver mon petsitter
Nos conseils pour une garde réussie

Le contrat de garde…un élément important !
La garde de chien avec Quimlegarde